Vous êtes ici Accueil » Cepik Villa Sidemen (Bali – Indonésie)

Cepik Villa Sidemen (Bali – Indonésie)

piscine avec vue panoramique à l'hôtel Cepik Villa Sidemen

Ma pépite où dormir, Cepik Villa Sidemen, est à mi-chemin entre une chambre d’hôtes et un petit hôtel au milieu des rizières de Bali en Indonésie. Au cœur du village balinais de Sidemen, face au volcan du Mont Agung, on se laisse envoûter par les paysages magnifiques, la quiétude du village et la gentillesse des Balinais.

Cepik Villa Sidemen

Sidemen – Bali – Indonésie

Au programme :

S’installer dans une petite villa de style balinais, certaines avec vue panoramique sur les rizières de Sidemen.

Se rafraîchir à la piscine avant de louer un scooter ou une voiture et de partir à la découverte des paysages somptueux. Admirer les rizières de Bali et faire connaissance avec les habitants.

Prendre un cours de yoga ou un cours de cuisine balinaise. Se détendre avec un massage balinais.

Se régaler au restaurant de l’établissement avec un nasi goreng ou du poulet satay. Savourer un délicieux petit déjeuner avec des petites crêpes à la banane avant de repartir pour une journée de découverte.

Tarif 2023 à partir de 53 EUR / nuit – petit déjeuner compris



Besoin de réserver un vol, de louer une voiture, trouver et réserver les activités sur places,… C’est par ici :


Crédit photos : Cepik Villa Sidemen

Des idées d’autres pépites où dormir en Indonésie :

Villa Kai (Bali – Indonésie)

Ma pépite où dormir, la Villa Kai, est une villa en location vacances de 400m² avec piscine extérieure privée, 4 chambres et 4 salles de bain dans la région de Canggu sur l’île de Bali en Indonésie. Réservez via Booking.com Villa Kai – Maison en location vacances – 4 chambres Canggu – Badung – Bali-…

Lire la suite Villa Kai (Bali – Indonésie)

Casa Luce (Bali – Indonésie)

Ma pépite où dormir, la Casa Luce, est une jolie villa cosy, de 250 m², dans un quartier résidentiel situé au nord de Seminyak, sur la côte sud de Bali, en Indonésie. La villa peut accueillir jusqu’à 6 personnes avec 3 chambres spacieuses et une belle piscine privée. L’endroit parfait pour un séjour au calme…

Lire la suite Casa Luce (Bali – Indonésie)

Casa Noema (Bali – Indonésie)

Ma pépite où dormir, Casa Noema, est une belle maison en location de vacances pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes avec 2 chambres confortables, entre Semyniak et Canggu. L’endroit parfait pour un séjour reposant sur l’île de Bali en Indonésie. La maison est meublée et décorée avec des éléments très naturels et le jardin avec ses…

Lire la suite Casa Noema (Bali – Indonésie)

Pour partager, suivre et liker :