Accueil » Les Terrasses du Bénitier (Rivière Noire – Île Maurice)

Les Terrasses du Bénitier (Rivière Noire – Île Maurice)

jacuzzi avec vue mer sur la terrasse d'une chambre d'hôtes à Maurice

Ma pépite où dormir, les Terrasses du Bénitier, est une jolie chambre d’hôtes au sud de l’île Maurice dans un village authentique de pêcheurs face à la mer et à l’écart des stations balnéaires touristiques de l’île. Le toit terrasse offre une vue époustouflante sur la région, la mer, et le coucher de soleil.

Les Terrasses du Bénitier – Chambre d’hôtes

La Gaulette – Rivière Noire – Ile Maurice

Au programme :

Arriver à La Gaulette, petit village de pêcheurs dans le sud de l’île Maurice, dans la région de Rivière Noire, loin des grandes plages et stations touristiques prisées de l’île Maurice.

S’installer dans une des 3 jolies chambres d’hôtes donnant sur la piscine extérieure.

Se détendre au bord de la piscine, dans le salon extérieur ou sur un transat. Pouvoir se cuisiner ses propres repas dans la cuisine extérieure.

Parti à la découverte de l’île et de la région, moins touristique que le nord mais très prisée pour les sports nautiques. La localisation est idéale pour rayonner dans le sud de l’île Maurice. Découvrir l’île aux Bénitiers juste en face et ses plages paradisiaques. Randonner dans le parc national des gorges de Rivières Noires ou à Chamarel pour y découvrir les cascades et la terre aux sept couleurs. Se baigner sur la plage du Morne, l’une des plus belle de Maurice.

En fin de journée, de retour à la chambre d’hôtes, se baigner dans le jacuzzi avec une vue incroyable sur la mer. Ensuite, contempler le coucher de soleil sur la mer.

Le matin, après une bonne nuit de sommeil, choisir entre se préparer son petit déjeuner ou opter pour le petit déjeuner préparé par les hôtes.

Tarif 2023 à partir de 100 EUR / nuit



Besoin de réserver un vol, un transfert, louer une voiture, trouver et réserver des activités,… C’est par ici :


Crédit photos : Les Terrasses du Bénitier

Des idées d’autres pépites où dormir dans l’océan Indien :

Pour partager, suivre et liker :
Facebook
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 1 =