Ma pépite où dormir au Honduras, Tiny Pines A-Frame Cabin, Domes and Luxury Glamping Site, est un site d’hébergements insolites situé à Villa de San Antonio, à proximité du Parc national de La Tigra et de la ville coloniale de Comayagua. C’est l’endroit idéal pour se reconnecter à la nature tout en explorant les trésors naturels et culturels du centre du pays.
La région de Comayagua est célèbre pour ses paysages sauvages, ses sentiers de randonnée et son atmosphère paisible, loin du tourisme de masse. On y vient pour découvrir une nature luxuriante, profiter d’activités en plein air et s’immerger dans un cadre authentique entre montagnes et forêts. C’est une destination parfaite pour un séjour slow travel en Amérique centrale.
Tiny Pines propose une expérience unique de glamping au Honduras avec des cabanes A-Frame au design scandinave ou des dômes panoramiques ouverts sur la nature. Une parenthèse cosy et dépaysante en pleine forêt hondurienne.
Dormir dans une cabane ou un dôme de luxe au cœur de la nature au Honduras
Tiny Pines A-Frame Cabin, Domes and Luxury Glamping Site
Villa de San Antonio – Comayagua – Honduras
On choisit Tiny Pines pour :
- Un séjour au vert, dans la région de Villa de San Antonio, à quelques kilomètres de Tegucigalpa, la capitale du Honduras.
- Une région montagneuse offrant des points de vue panoramiques, des forêts tropicales, des cascades et de superbes routes sinueuses.
- S’installer dans un site de mini-glamping intimiste, parfait pour vivre une expérience insolite au Honduras.
- Un dôme cosy pour 2 personnes, avec une chambre offrant une vue panoramique sur la nature. Kitchenette, salle de douche et terrasse avec jacuzzi privé.
- Un second dôme familial, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, avec une mini piscine privée sur la terrasse.
- Un chalet lodge en forme de A et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Il dispose de 2 chambres séparées, une cuisine ouverte sur un séjour, un balcon, une terrasse avec un bar extérieur, un jacuzzi privé et un jardin avec brasero.
Tarif 2025 à partir de 179 EUR / nuit – petit-déjeuner compris



Crédit photos : Tiny Pines A-Frame Cabin, Domes and Luxury Glamping Site
Que voir et que faire dans la région de Villa de San Antonio, quelques idées :
- Flâner dans les rues de Comayagua à l’architecture coloniale espagnole. C’est l’une des plus anciennes villes coloniales du Honduras.
- Randonner sur les nombreux sentiers de la région comme dans le Parc national Cerro Azul Meámbar ou au bord du lac Yojoa.
- Se rafraîchir dans les cascades de Los Naranjos qui offrent un cadre naturel magnifique.
- Explorer la Montaña Santa Bárbara qui offre une belle vue panoramique sur la région.
- Prendre un bain de vapeur aux sources d’eaux chaudes thermales de Azacualpa.
Comment se rendre au Honduras à la location Tiny Pines Cabin & Glamping :
- Aéroport international de Tegucigalpa-Toncontín (TGU) à 80 km, environ 1h15 en voiture
Des idées d’autres pépites où dormir au Honduras et en Amérique Centrale :
Amarla Boutique Hotel Casco Viejo (Panama City – Panama)
Ma pépite où dormir au Panama , Amarla Boutique Hotel Casco Viejo, est un hôtel de charme situé au cœur de la vieille ville de Panama City, capitale du Panama….
Suitree Experience Hotel (Guanacaste – Costa Rica)
Ma pépite où dormir au Costa Rica, Suitree Experience Hotel, est un hôtel 4* à Sardinal, dans la province de Guanacaste, sur la côte nord-ouest du Costa Rica. Guanacaste est…

















