Vous êtes ici Accueil » Mes pépites où dormir à la campagne

Mes pépites où dormir à la campagne

vue panoramique de verdure à la campagne avec champs, fleurs et arbres

Le temps d’un weekend ou pour les vacances, Mes Pépites où Dormir a sélectionné pour vous des jolies adresses cosy et de charmes pour un séjour à la campagne.

Si vous rêvez de vous échapper de la ville, que vous avez envie de calme, de repos, de paysage vert, vous êtes au bon endroit.

Imaginez-vous le matin au réveil avec les sons de la nature et le chant des oiseaux. Une biche ou un cerf à l’orée de la forêt. Le murmure d’un ruisseau. Le jour qui se lève sur les champs couverts de rosée. Prenez votre café ou thé du matin au calme, sur une terrasse, avec une vue panoramique sur la verdure.

Profitez de votre séjour pour découvrir les paysages et les activités de plein air.

Faire de la randonnée, du vélo, de l’équitation ou simplement se promener dans les champs et les forêts environnants.

L’hiver, rentrer d’une journée au grand air, ramasser quelques brindilles et faire un feu dans la cheminée. Se mettre en mode cocooning au coin du feu avec un livre ou un chocolat chaud.

L’été, profiter du soleil en extérieur. Faire un barbecue. Se baigner dans les rivières. Faire un pique-nique au milieu des champs ou dans un sous-bois.

Respirez, détendez-vous et profitez de la nature, vous êtes à la campagne… enfin presque… il ne reste plus qu’à trouver et réserver votre hébergement cosy et cocooning pour un séjour ou weekend à la campagne dans la sélection ci-dessous.



Pour partager, suivre et liker :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 2 =