Ma pépite où dormir au Mont Saint-Michel, l’Agritourisme Abaé, est une chambre d’hôtes de charme nichée dans un hameau paisible de la baie du Mont Saint-Michel. Situé côté Bretagne, il est à seulement quelques mètres de la Normandie.
Le Mont Saint-Michel, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est l’un des joyaux les plus emblématiques de France. Entre marées spectaculaires, ruelles médiévales et panoramas à couper le souffle, il attire les voyageurs du monde entier venus admirer ce lieu mythique entre terre et mer.
Restaurée dans le respect de l’architecture locale, l’Agritourisme Abaé a su conserver tout le cachet de la pierre ancienne et le charme rustique d’une authentique longère bretonne, tout en y apportant confort moderne et ambiance conviviale.
Un agritourisme de charme en Bretagne
Agritourisme Abaé – Chambre d’hôtes
Sougéal – Baie du Mont Saint-Michel – Ille-et-Vilaine – Bretagne – France
On choisit l’Agritourisme Abaé pour :
- Une escapade dans la baie du Mont Saint-Michel, entre Bretagne et Normandie, dans un cadre rural apaisant au milieu des champs, des arbres et des fermes.
- S’installer dans une chambre d’hôtes – agritourisme de charme. Gérée par des propriétaires passionnés, ils partagent volontiers leur amour du territoire et leurs bonnes adresses locales.
- Une localisation idéale, à seulement quelques minutes en voiture du Mont Saint-Michel et des plages de la baie. Parfait pour explorer la région tout en profitant du calme de la campagne.
- Dormir dans des chambres spacieuses alliant authenticité, pierre apparente et décoration contemporaine. Elles peuvent accueillir des familles jusqu’à 4 personnes.
- Un petit-déjeuner continental fait maison. Il est servi à la table de la maison avec des produits locaux, confitures artisanales et pâtisseries fraîches.
- La possibilité de découvrir les activités agricoles ou les producteurs locaux de la région, pour une expérience d’agritourisme authentique.
L’Agritourisme Abaé, situé à deux pas du Mont Saint-Michel, est l’endroit rêvé pour se ressourcer à la campagne, goûter à l’hospitalité bretonne et explorer l’un des sites les plus magiques de France
Tarif 2023 à partir de 98 EUR / nuit – petit déjeuner compris



Crédit photos : Agritourisme Abaé
Des idées d’autres pépites où dormir en Bretagne :
Mes pépites où dormir sur la côte d’Émeraude (Bretagne – France)
Mes pépites où dormir vous emmène sur la Côte d’Émeraude, une magnifique région côtière du nord de la Bretagne, en France. La Côte d’Émeraude s’étend de Cancale à l’est jusqu’au…
La Ferme de Kerscuntec (Finistère – France)
Ma pépite où dormir dans le Finistère, La Ferme de Kerscuntec, est une chambre d’hôtes de charme située à Combrit Sainte-Marine, à proximité de Quimper et de la station balnéaire…
La Maison du Port (Côtes-d’Armor – Bretagne)
Ma pépite où dormir en Bretagne, la Maison du Port, est une adresse pleine de charme composée de plusieurs gîtes indépendants, situés dans le pittoresque port de plaisance du Légué,…
Mes pépites où dormir sur l’île de Groix (Bretagne – France)
Mes Pépites où Dormir vous emmène sur l’Île de Groix, un petit coin de paradis au large de la Bretagne. Dans le Morbihan, au large de la côte bretonne, l’Île…
La Villa Douce (Ille-et-Vilaine – France)
Ma pépite où dormir en Bretagne, la Villa Douce, est une superbe villa contemporaine à louer sur la rive sud de l’estuaire de la Rance, dans le paisible village de…







